CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT »

« Une vie qui mérite d'être menée. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Silencieux
Lieutenant des Murmures

Murmure Silencieux

Messages : 27
Age : 26

Passeport
Âge: 25 Lunes.
Mentor/ Apprenti: Nuage d'Echo.
Compagnon/♀: Je n'ai pas trouvé la bonne.

Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Empty
MessageSujet: Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |   Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire.
PV Nuage d'Echo


Par une nuit étoilée de la Saison des Feuilles Nouvelles, un chat grand et de couleur crème s'avança vers un buisson dense où reposaient les apprentis du Clan des Murmures...
Cette nuit, j'avais prévu de commencer l'entrainement de mon nouvel apprenti. En effet, les chats de mon Clan étant nocturne, l'apprentisage des futurs guerriers se faisait de nuit. Notre vue étant déjà bonne dans l'obscurité dû au fait qu'on était des chats, elle était encore meilleure que celles des autres vu que notre Clan se développait sous l'Astre de la Nuit.
C'est donc sans difficulté que je trouvais mon apprenti en train de s'étirer dans sa Tanière. D'un signe de la queue, je l'invitais à venir et, ne l'attendant pas, me dirigea vers l'Entrée du Camp où je m'assis. Une fois le jeune chat argenté à mes côtés, je lui expliqua le programme de la journée.

J'espère que tu as bien dormi car cette nuit, je vais t'apprendre nos Frontières et nos Territoires ! Ainsi, tu seras où chasser et quelles limites tu ne dois pas dépassées. Alors, mémorise bien tout ce que tu vas voir et entendre, ça te servira plus tard.

J'avais pour habitude de toujours commencer par le Tour des Territoires pour le premier entrainement pour plusieurs raisons. Déjà, pour ne pas paraître perdu durant nos Patrouilles. Ensuite, si déjà chatons ils aimaient sortir de la Pouponnière, imaginez ce qu'ils voudront parcourir quand ils sont apprentis ! Grâce à cela, on évitait beaucoup de problème avec les autres Clans, même si certains n'en font qu'à leur tête...
La seule crainte que j'avais, c'était quand nous devrons passer devant cette frontière ; celle qui a rendu l'enfance de Nuage d'Echo bien sombre. Malheureusement pour lui, il fallait bien que ça arrive un jour, alors autant commencer tout de suite !

Je me dirigeais donc vers la Combe aux Ronciers, suivit de près par mon apprenti. Nuage d'Echo étant muet depuis la mort tragique de sa mère, le trajet se fit en silence. N'étant pas très bavard, ça m'arrangeais assez.
Bientôt, nous arrivâmes devant un mur de ronces. Je me glissa dans un buisson moins dense que les autres et invita le jeune chat à me suivre. De l'autre côté de cette muraille végétale se trouvait une combe tapis de sable fin et doux sous nos cousinets, parsemé ici et là de minuscule trou de musaraignes. Je m'assis au milieu de cette combe et balaya l'endroit du regard en espèrant que le jeune apprenti ferait de même.

Alors ici, c'est la Combe aux Ronciers. C'est dans cette combe que tu apprendras à te battre avec moi et même à chasser. Si tu regarde bien le sol, tu peux apercevoir de petits trous ; ce sont des terriers de musaraignes.

Comme pour confirmer ce que je disais, je pointa un minuscule trou devant nous avec le bout de ma queue. Après quoi, je le laissa analyser cet espace d'apprentissage qu'il revera très vite.

[ Juste, tu peux me dire c'est quelle frontière où ta mère est morte ? Ca nous servira sûrement plus tard Wink ]


Dernière édition par Murmure Silencieux le Sam 16 Juin - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Echo
Apprenti des Murmures

Nuage d'Echo

Messages : 58
Age : 25

Passeport
Âge: 6 lunes
Mentor/ Apprenti: Murmures Silencieux
Compagnon/♀: Qui voudrait de quelqu'un qui ne parle pas ?

Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |   Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:37

Apprendre à connaître ce qui est notre [...]


Je tremblais de tout mon corps. Les yeux humides d'avoir pleuré il y a quelques heures, j'étais allongé sur ma couche de mousse. Mes cauchemars me revinrent à l'esprit. Le pelage trempé de sueur j'essayais de calmer ma respiration sifflante. Peu à peu mes côtes se soulevèrent plus doucement et je pus commencer une toilette dans le silence le plus total.

Un bruissement me fit dresser l'oreille. Un guerrier sortait de son gîte. Un bruit de pas résonna dans le camp et une silhouette imposante se dessina à l'entrée de l'antre des novices. Je reconnus presque immédiatement l'imposante carrure de Murmures Silencieux, mon mentor et lieutenant du clan. D'un geste de queue il m'invita à le rejoindre et disparu. Je m'étirais lentement et sortit de la sombre tanière.

Dehors la lune brillait. Contrairement aux autres chats de la forêt qui chassent le jour, notre clan ne vit que la nuit. Mon mentor se tenait à l'entrée du campement, son pelage crème brillant sous la lumière balafre de la lune. Je le rejoignis à pas lent. Je m'assis à ses côtés attendant qu'il prenne la parole.

« J'espère que tu as bien dormit car cette nuit, je vais t'apprendre nos Frontières et nos Territoires ! Ainsi, tu seras où chasser et quelles limites tu ne dois pas dépassées. Alors, mémorise bien tout ce que tu vas voir et entendre, ça te servira plus tard. »

Je me levais et sortis de la clairière à sa suite. C'était la première fois que je sortais du camp depuis deux lunes. Un frisson de dégout envers moi même ma parcouru l'échine. Nous remontâmes un sentier de terre qui débouche sur un mur de ronce. J'aperçus la queue de mon mentor disparaître dans un buisson non loin. Je le suivis prudemment. Si le trou dans le buisson était peu visible, le sol sou lui était marqué de traces de patte, signe des nombreux allé et venu des félins.

Le buisson s'ouvrit sur une combe de sable entouré de haut murs de végétation. Le sable fin et blanc pouvait très bien amortir les chocs pendant un entraînement au combat.

« Alors ici, c'est la Combe aux Ronciers. C'est dans cette combe que tu apprendras à chasser avec moi et même à chasser. Si tu regarde bien le sol, tu peux apercevoir de petits trous ; ce sont des terriers de musaraignes. »

Comme pour me convaincre il pointa du bout de la queue un terrier creusé dans le sable. Je mémorisais l'odeur qui s'en dégageait, pensant à plus tard. Mon inspection fini j'agitais les oreilles pour montrer à mon mentor que mon inspection des lieux était terminé. Mon regard gris fut attiré par un grand chêne qu'on pouvait voir d'ici. J'espérais qu'on m'apprendrais bientôt à grimper aux arbres.

[frontière avec le clan du sommeil Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage d'Echo
Apprenti des Murmures

Nuage d'Echo

Messages : 58
Age : 25

Passeport
Âge: 6 lunes
Mentor/ Apprenti: Murmures Silencieux
Compagnon/♀: Qui voudrait de quelqu'un qui ne parle pas ?

Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |   Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:08

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |   Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement N°1 : Apprendre à connaître son Territoire. | PV Echo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement n°1
» Baptême Nuage d'Horizon & Nuage d'Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT » :: Clan des Murmures :: Camp des Murmures :: Entrée du Camp-