CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT »

« Une vie qui mérite d'être menée. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Brume
Guérisseuse du Sommeil

Perle de Brume

Messages : 17
Age : 29

Passeport
Âge: 25 lunes
Mentor/ Apprenti: /
Compagnon/♀: /

Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ] Empty
MessageSujet: Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ]   Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

    [ Finalement je me sentais motivée x) Précision : n'attend jamais de moi de faire de longs RPs, je suis flemmarde ]

    Il était déjà tard quand je fus sortie de mon camp, partie chercher quelques plantes à l'approche de l'automne. mon regard aveugle passait sur les guerriers sentinelles sans les voir et presque en les ignorant. Je n'avais rien à leur dire et ils savaient que je n'avais pas besoin de leur aide : autrefois j'avais été une guerrière mais ma cécité m'avait obligé à changer de voie. Ce soir là, le temps était idéal pour trouver des baies de genêt, poussant en grande quantité aux bois aux hiboux. Sans attendre, je m'élançais dans la direction des frontières, passant les obstacles -arbres morts, souches, failles- comme si je n'avais jamais perdu la vue. De plus, je connaissais déjà mon territoire d'enfance, je n'avais aucune difficulté à le traverser.
    Passée de l’autre côté de la bordure de mes terres, je fis une pause pour reprendre mon souffle et humer l'air. Le hululement d'un hibou me rappela les dangers du lieux, seulement parce que je ne pouvais compter que sur mon ouïe et mon odorat. J'avançai donc avec toute ma prudence de mise, la tête au niveau des épaules. En entrant dans les bois, je trouvais dès mon premier pas un buisson plein de baies recherchées. Je m'assis devant et commençai ma récolte, les oreilles tournées vers l'arrière, guettant un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'automne
Guérisseuse des Murmures
Pluie D'automne

Messages : 40
Age : 25

Passeport
Âge: 30 lunes
Mentor/ Apprenti:
Compagnon/♀:

Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ]   Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23




      [Moi aussi je suis flemmarde Razz Surtout pour corriger xD]

      Cette journée n'avait pas été extraordinaire .. Aucun chat de mon clan n'était venu me voir, c'était certes quelque chose de bien, mais moi, j'avais passé ma journée entière dans ma tanière ! Alors que le soleil commençait peu à peu à se coucher, le décida de sortir de mon antre, histoire de prendre un peu l'air. Cette journée était vraiment ennuyante, j'aurais put sortir chercher des plantes médicinales, mais mes réserves étaient déjà toutes faites.

      Dans le camp, rien exceptionnel, les guerriers étaient répartis à plusieurs taches : certains étaient partis en patrouille, d'autres étaient partis le matin même en entrainement avec leurs apprentis et d'autres encore étaient restés au camp, papotant les un avec les autres. J'étais étonnée de ne pas avoir eu de visite, médical ou pas, un bonjour fait toujours du bien. Mon regard se posa sur un jeune apprenti, couché à côté d'une guerrière qui devait sûrement être son mentor .. Je me demandais si un jour, un chaton viendrait me voir en me disant qu'il voulait être mon apprenti ..

      Je secouai la tête pour sortir de mes pensés. Il était hors de question que je passe la fin de la journée dans le camp à regarder mes camarades .. Je me levai de là ou j'étais assise puis sorti du camp.


      Maintenant, il faisait à moitié nuit. Je me dirigeais, dans les territoires de mon camp, sans vraiment savoir ou j'allais .. Lorsque je fut arrivée à la frontière, j'humai l'air. Un chat du clan adverse avait traversé les peu de territoire de son clan pour .. partir en territoire libre. Je suivis donc la trace de l'inconnu, sans savoir vraiment de qui il s'agissait.

      Après quelque minutes de marche, j'arrivai à un terrain connu par les guérisseur, c'était ici que l'on cueillait des baies de gênet. Je m'avançais dans le sentier, regardant autour de moi .. Perle de Brume !! La jeune guérisseuse du clan adverse cueillait des baies ! Je m'avançais doucement vers elle puis la salua avant même de m'approcher d'elle.

      -
      Bonjour Perle de Brume !

      Je ne voulais pas me présenter, elle me connaissait bien et elle détestait qu'on la prenne de bas.


Revenir en haut Aller en bas
 

Guérisseuses et quoi encore ? [ PV Pluie d'Automne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie D'automne ..
» Vive la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT » :: Terres Libres :: Le Bois aux Hiboux-