CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT »

« Une vie qui mérite d'être menée. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Bamboula qui arriva =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Bambou

Nuage de Bambou

Messages : 3

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49


PRÉSENTATION



.NOM : Petit Bambou/Nuage de Bambou/Coeur de Bambou
.ÂGE : Sept Lunes
.CLAN : Clan du Silence
.RANG : Novice 83
.SEXE : Mâle

.STORY
7 LIGNES MINIMUM.

~ INTRODUCTION ~




Sous la lueur pâle de la demie-lune, un cri retenti, rauque et plein d'effroi. Une bête dorée agonisait, sa fourrure constellée de tâches de sang écarlates. Les moustaches du félin frémirent et, non sans peine, manqua se tordre le coup pour jeter un coup d'oeil derrière lui. Ses poils se hérissèrent sur sa nuque : son ennemi était revenu pour l'achever ! Paniquée, la femelle poussa un miaulement étranglé. Elle recommença nombre de fois jusqu'à ne plus avoir de salive. Night tenta de se résonner : ses maîtres et sa soeur allaient arriver, il le fallait ! Ils seraient là d'une minute à l'autre. La jolie chatte rampa douloureusement sur le sol pleins de graviers qui lui effritaient ses poils tachetés, semblables à ceux d'un léopard.

Night sentait déjà les caresses réconfortantes de ses maîtres, elle ferma les yeux un instant malgré la douleur. Puis ... le cauchemar revint sans prévenir ....

La belle chatte bengal n'était pas égarée dans une rue, était-t-elle toute proche de sa soeur et de ses maîtres humains ? Non !

Elle était dans une forêt ! Seule au milieu de nulle part ! Et le renard qui l'avait blessée n'allait pas tarder à revenir ... ce n'était qu'une question de temps. Night sentait encore l'haleine chaude de la bête à la fourrure fauve ... dans quelques minutes le félin ne serait plus. Elle en avait conscience !

Mais elle eu l'impression que le sol se dérobait sous ses pattes ... non ! Elle ne pouvait pas ! Les petites griffes de Night, cassées dans sa course dans les bois, se plantèrent dans la mousse. Pas question !

Non ! La femelle tachetée ne pouvait pas ! Pas sans avoir eu le temps de ...
Plongée dans ses pensées elle mit un long moment à découvrir la bête, la patte tendue vers elle. En gémissant, malgré la douleur, Night s'agrippa de toute ses forces à la branche du chêne, comme si c'était sa vie et leurs vies qu'elle empêchait de faire basculer.

Les pattes ensanglantées, elle bondit sur une branche. Le renard gronda lorsque le félin réussit à esquiver son attaque. Ses yeux ambrés, pleins de cruauté ne quittèrent pas sa proie. Night respira bruyamment, les griffes plantées dans l'écorce. Puis, n'en pouvant plus, elle s'allongea de tout son long sur la branche massive. Son poursuivant, toujours planté devant le chêne, se lécha les babines lorsque le sang gicla et coula jusqu'au tronc. Night se cramponna de toute ses forces, pour empêcher une chute mortelle. Des heures se passèrent ainsi, dans la lutte effrénée et douloureuse de la jolie chatte ....

Enfin un petit cri aigu brisa le silence. Aussitôt les poils de Night se détendirent. Avec délicatesse elle lécha sans relâche la petite femelle grise. Puis, protectrice, la jeune mère feula après le renard qui n'avait toujours pas bougé, et enroula sa queue autour du chaton, l'empêchant de tomber. Mais une autre douleur transperça Night, comme si les griffes d'un prédateur se plantaient dans son pelage d'or. Un nouveau silence, sonnant plus inquiétant encore, se profila.

Puis un autre cri, plus rauque retentit. La chatte bengal lécha le petit mâle à la fourrure identique à la sienne. Puis l'épuisement la gagna, elle commença à chanceler et sa vue se troubla alors elle réconforta doucement ses chatons, serrés contre elle. Puis, elle les poussa doucement un peu plus loin, les regardant avec fierté et affection.

Les pattes tremblantes mais la queue haute et fière, Night fit un bond, et sauta sans hésitation gracieusement dans, ce qui lui semblait le néant ....

~ CHAPITRE 1 ~

La petite boule de poils grise resta un instant interdite devant la bête fauve juste en dessous d'elle. Les mâchoires du prédateur semblaient si terrifiantes ! La petite chatte sentit sa nuque se hérisser. Instinctivement, mordue par le froid d'hiver, elle chercha à se blottir contre sa mère. Mais le chaton constata avec horreur qu'elle était introuvable. Elle se mit à hurler, au désespoir. Aucunes réponses. La femelle poussa à nouveaux des miaulements d'alertes, en vain ... !
Une douce fourrure se frôla à elle. Ce n'était pas sa mère ! Il portait son odeur réconfortante, comme elle d'ailleurs.

La fragile petite se blottit contre le pelage de son frère, cherchant la chaleur. Les deux chatons, entendant avec horreur les grognements du renard, se rapprochèrent l'un de l'autre, fourrure contre fourrure. Un peu rassurée, la chatte pressa son museau contre celui du petit mâle. Celui-ci semblait plus détendu. Malgré son coeur qui battait à tout rompre par la peur, la petite grise fit un pas hésitant, puis un deuxième ... Elle sursauta lorsqu'elle entendit le cri d'une pie. Le chaton se rendit compte que ses pattes semblaient se dérober sous elle ... la femelle n'était encore qu'une boule de poils aveugle mais elle sentait qu'elle tombait. Son frère, lui aussi encore aveugle, se mit à miauler d'horreur, car malgré tout aux cris de peurs de la chatte, il devinait qu'elle était en danger.

Et il entendit un grondement, celui du prédateur sans doute, suivit d'un bruit d'os brisés, l'odeur forte du sang lui emplit les narines. Au désespoir, le petit mâle doré poussa une longue plainte.

~ CHAPITRE 3 ~


Bambou se réveilla les muscles ankylosés. Une odeur ténue parvint à ses narines. Son pelage d'or dressé sur sa nuque, le chaton eu juste le temps de faire un bond de côté .... pour esquiver un éclair blanc uni qui atterrit lourdement dans la poussière, laissant son ventre tout aussi blanc à découvert. Il toisa de toute sa hauteur son camarade encore sous le choc, puis laissa entendre un éclat de rire.

Honteux, Bambou sauta sur le mâle blanc et l'écrasa de tout son poids.

- Tu me fais mal !" protesta le félin couleur neige. Son camarade marmonna avant de relâcher l'étreinte de Flocon, celui qu'il considérait comme son frère.

- Alors ne déboule pas comme ça sans prévenir. " répliqua avec calme le chaton tacheté.

Pour toute réponse, Flocon remua les moustaches, amusé comme à un tout jeune qui vient de commettre une grosse erreur. Pourtant les deux mâles avaient le même age ! Mais le petit chaton doré ne connaissait que trop bien l'habituel arrogance de son frère adoptif.

[ ....]

Le mâle doré sentit les rayons pourpres de l'aube caresser son pelage d'or. Cet exil volontaire lui pesait lourd ! Mais il savait qu'il n'était pas un chaton fait pour grandir chez des solitaires. L'air fanfaron de Flocon lui manquait. D'ailleurs son ami lui avait tourné le dos sans piper mot. Bambou ne pouvait pas voir la réaction du félin blanc pourtant il était presque certain qu'il pleurait ....

Le coeur lourd il poursuivit sa longue et interminable route sur le chemin du Tonnerre.

[....]

Lorsque Bambou toucha l'herbe du bout des coussinets il crut avoir une sensation de déjà vu ... Puis, il finit par secouer la tête pour chasser ses sombres pensées et s'engouffra dans les bois.

Au bout de plusieurs heures, le chaton sentit sa nuque se hérisser et pas seulement par le froid mordant de cet hiver. Il tenta d'oublier sa fatigue et commença à renoncer ... quand une ombre lui barra la route. Tout les poils de la nuque de Bambou se hérissèrent : devant lui, un chat musculeux et famélique. Tout à coup il prit au sérieux ces canulares sur les chats agressifs des forêts. Le matou était-t-il affamé au point de le dévorer.

Les pattes tremblantes, les oreilles rabattues, Bambou s'efforça de miauler sur un ton pacifique. Il ouvrit la gueule quand l'autre félin agita la queue pour le faire parler. Mais lorsqu'il vit les trois autres camarades du matou arriver en renfort Bambou fut incapable de parler, médusé par la peur.

[....]
.PSYCHOLOGY
5 LIGNES MINIMUM.

Nuage de Bambou est plutôt timide. Mais son courage ne peu être nié ! Loin d'être naif, il reste sceptique ce qui lui donne un sens de loyauté formidable. Malgré sa méfiance qui reste presque constante, Nuage de Bambou a la foi. Le mâle est débrouillard mais ne refuse pas un peu d'aide ! Le novice doré se laisse-t-il insulter et railler sur ses origines ? Loin de là ! Actuellement il ne compte pas de vrais amis. Mais l'apprenti n'est pas stupide et essaye toujours d'avoir des rapports particuliers avec les autres apprentis.

Autre chose qui qualifie bien Nuage de Bambou : il réfléchit à deux fois avant d'agir et il renonce difficilement aux tâches qu'on lui confie : il est donc compréhensif et ne conteste jamais les ordres de ses aînés. Lorsqu'il est soumit à une punition, Nuage de Bambou l'accepte sans protester. Il travaille dur et est plutôt discret.

Lorsqu'on l'accuse sur ses origines, il répond simplement que chat domestique et chat sauvage sont deux vies différentes .... mais pour lui en fin de compte, malgré leurs conditions différentes ils ne forment tous qu'une seule famille.
.PHYSICAL
4 LIGNES MINIMUM.

Nuage de Bambou est un novice qui a le pelage d'une race croisée par les bipèdes : le chat bengal. Pour ceux qui ne savent pas je vais décrire un peu le pelage et le physique d'un bengal : C'est un chat à la robe tacheté et aux poils varient entre l'or et le brun sombre - Nuage de Bambou, comme sa mère, a un pelage plutôt doré - . En général cette race et agile et rapide et sait parfaitement grimper aux arbres. Se sont des félins aux sur pattes, aux épaules musculeuses. Leurs yeux peuvent être de couleur vert foncé ou de plusieurs variantes de bleus. Ici Nuage de Bambou possède des yeux verts. Quoi d'autres ? Les bengals ont une queue longue et des moustaches moyennes. Ce sont des félins plutôt trapus, voila voila ^^



.PRÉNOM : Lisa
.ÂGE : 12
.COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Une pub =3
.DOUBLE-COMPTE ? nope
.CODES : Eclair, Coco ^^


Dernière édition par Nuage de Bambou le Dim 2 Sep - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Liberté
Chef des Murmures

Étoile de la Liberté

Messages : 75
Age : 25

Passeport
Âge: 26 lunes
Mentor/ Apprenti: Nuage d'Horizon
Compagnon/♀: Nop

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-des-clans.forumdefans.com
Souffle du Mistral
Lieutenant du Sommeil

Souffle du Mistral

Messages : 24
Age : 27

Passeport
Âge: Dix neuf lunes
Mentor/ Apprenti: M'en rappelle plus ! o/
Compagnon/♀: « Insensible aux charmes d'autrui »

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://htfrpg.forum-canada.net/
Nuage d'Echo
Apprenti des Murmures

Nuage d'Echo

Messages : 58
Age : 25

Passeport
Âge: 6 lunes
Mentor/ Apprenti: Murmures Silencieux
Compagnon/♀: Qui voudrait de quelqu'un qui ne parle pas ?

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Bambou

Nuage de Bambou

Messages : 3

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Merci beaucoup =D

Désolée pour l'attente je me dépêche de finir mon histoire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Echo
Apprenti des Murmures

Nuage d'Echo

Messages : 58
Age : 25

Passeport
Âge: 6 lunes
Mentor/ Apprenti: Murmures Silencieux
Compagnon/♀: Qui voudrait de quelqu'un qui ne parle pas ?

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Susu ? C'est toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Bambou

Nuage de Bambou

Messages : 3

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Echo
Apprenti des Murmures

Nuage d'Echo

Messages : 58
Age : 25

Passeport
Âge: 6 lunes
Mentor/ Apprenti: Murmures Silencieux
Compagnon/♀: Qui voudrait de quelqu'un qui ne parle pas ?

La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

SUSUUU <3
I am Luny 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




La Bamboula qui arriva =3 Empty
MessageSujet: Re: La Bamboula qui arriva =3   La Bamboula qui arriva =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bamboula qui arriva =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAPITRE I « LE COMMENCEMENT » :: Administration :: Présentations-